| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Mary Swan Alucard Truchot Nathaël Krey Fumi Amaterase Nyamu Azaan Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 22:54 | |
| No, you are not. You are crazy as far as you survive. Die, you'll be a genius. That's how that works ! | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:23 | |
| Ouais c'est pas faux.... du coup, finalement je ne me trouve plus si génial que ça tout à coup (La peureuse que je suis mdr) | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:48 | |
| ...
Go to hell, corsair ! >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:52 | |
| Capitaine Astarloa, vous irez seul rejoindre les poissons... Les corsaires comptent bien gardé leur âmes (de pêcheurs, certes mais leurs âmes quand même) Neptune a encore besoin de nous ^^
Oulah, je sais plus ce que je raconte moi... | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:55 | |
| Piartes are hunted as devils. Pirates ARE devils. Pirates like sex. Then... Does Pirates' Bed can be considered as Hell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:55 | |
| Non, non, c'est très bien comme répartie. | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Sam 5 Mai - 23:59 | |
| Je comprend rien a vos trucs en anglais T__T je suis uniquement francophone T__T | |
|
| |
| |
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 0:26 | |
| Plus que deux messages.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 0:27 | |
| Bingo ! Yorick va nous tuer... enfin, il va devoir s'occuper d'AnnePierre de Saint Caast, comme promis quelque part dans le flood, je ne sais plus trop où... mais je m'en souviens !! | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 0:28 | |
| Mdr... Alors, si on vois St Caast avec une morsure énorme, c'est Yorick... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 0:31 | |
| Exactement ! BISOUNOUUUUUUUUUUURS, je croyais que tu avais des dents en sucre, pas des vraies. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 0:34 | |
| Des dents de lait, voyons, pas des dents de sucre | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 16:14 | |
| ça devient une habitude enfin je m'en plaindrai pas *se passe la langue sur les lèvres* | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 16:17 | |
| Cool, un de mes plus importants matelots a des tendances sadiques. | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
| |
| |
| |
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Dim 6 Mai - 18:54 | |
| Hum, s'il te plait, fais moi plaisir... Mords plus fort | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Lun 7 Mai - 13:41 | |
| NON MOI D ABORD !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Lun 7 Mai - 13:45 | |
| Capitaine Khenti Narish c'est encore à toi ç_ç est-se qu'au lieu de flooder tu pourrais poster une fois hein ? uque je puisse répondre ? par se que la y'a une kamikaze avec cerelle d emoineau qui vient de réussir a passer devant la bande de pirtate qui fonce sur elle , ayant le temps de me donner une gourde et d'écrir un message pour que je me barre comme quoi je peu la suivre pour être libre...-_-! comme si en plein combat on avait le temps de faire attention à une crevette, de prendre une gourde alors qu'on vient de se faire refourguet une dague pour combatre des tarés en épée. en plus je sias à peinne lire... alors... la franchement elle a besoin d'un mec qui vienn la sortir de la merde sinon elle va se faire embrocher de tout les coté la chtiote -_-! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Lun 7 Mai - 13:48 | |
| c'est peut-être son fantasme, chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p Lun 7 Mai - 13:58 | |
| Euh, tu te trompes de nom Nyamu. Moi je n'interviens pas dans ce topic. ^^;;; C'est à Nathael, il va t'arranger ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
| |
|
| |
| PARTOUZELAND interdit aux âmes sensibles :p | |
|