Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général) |
|
| Tavernier : a boire... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Les lèvres de Khenti s'étirèrent en un large sourire. Elle ne rougit pas sous le compliment, haussa juste les épaules. On leur servit le rhum, elle refusa les verres et l'offrit à la jeune femme.
"Pour fêter ton arrivée à Madagascar, alors, jeune homme..."
Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Elle songea un instant à le lui demander mais se retint.
"J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher, à savoir la liberté et une nouvelle vie. Si tu n'acceptes pas celle que je te propose, accepte au moins un peu de rhum, Enzo."
Puis elle se leva et dit, appuyée contre le comptoir dans une attitude masculine :
"Mon équipage m'attends. Prends soin de toi."
(HJ : on clot le sujet ou tu as une idée pour continuer ? Si oui, je change la dernière réplique ^^) | |
| | | Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 0:17 | |
| (ok, pas les feux de l'amour mdr)
Sans même savoir pourquoi elle faisait cela, Selena se leva rapidement, tendit le bras et attrappa doucement le poignet de la jeune femme
- Vous n'allez pas partir ainsi...
Elle échangea alors un sourire légèrement amusé avec la corsaire
- ... La bouteille est bien trop pleine pour moi toute seule
Elle lacha alors le fin poignet de la jeune femme et se rasseya, se demandant alors si ça avait été une très bonne idée d'attrapper ainsi une femme qui devait probablement tuer certaines personnes pour des gestes moins brusque, et comme pour s'expliquer sur ce geste, elle reprit avec un sourire légèrement crispé
- Votre équipage doit bien pouvoir attendre le temps que nous partagions cette petite bouteille non ? [b] | |
| | | Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 0:26 | |
| Khenti se rassit près d'elle, songeuse. Pourquoi la retenait-elle ? Pour boire ? C'était assez risible. La corsaire haussa les épaules et demanda à ce qu'on rapport les deux verres. Le tavernier s'éxécuta non sans maugréer.
Les deux femmes ouvrirent la bouteille, firent couler à flots le rhum dans leurs grands verres, puis les levèrent d'un commun mouvement. Le hasard les fit rire. Khenti ne sut trop bien si c'était l'attrait de l'alcool ou à cause de l'alcool déjà ingurgité qu'elle restait. Oh, la bière ce n'était rien. Elle avait déjà bien bu avec ses matelots, avant de pénétrer dans la taverne. Du rhum, encore.
Mais elle n'y pouvait rien si elle adorait l'ivresse magique que procurait ce liquide magique que l'on nommait alcool...
"J'aimerai bien trinquer à ta santé, mais je ne connais même pas ton véritable nom..." dit doucement Khenti, plongeant pour l'occasion ses lèvres dans le liquide. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 0:52 | |
| La jeune femme riait de bon coeur, mais l'alcool n'y était pas pour grand chose dans l'histoire, bien que cette excuse l'aurait arrangé à dire vrai. Reprenant un semblant de serieux, elle se pencha à l'oreille de la corsaire et y murmura
- Je m'appelle Selena, Selena Amorio, un prénom et un nom italien pour une fille des plus italienne, cela manque vraiment d'originalité
Elle se recula alors et se réinstalla comme il se devait sur sa chaise avant de relever une deuxième fois son gobelet
- A ta santé, à toi, la seule femme qui est née, et qui mourra probablement sur un navire
C'était comme cela qu'elle persevait Khenti, comme quelqu'un d'extraordinaire et qui était prète à mourire pour son navire, sur son navire. Les verres se vidèrent alors rapidement et se retrouverent à noueau sur la table. Selena tendit le bras pour attraper la bouteille et les remplir à nouveau, mais il semblait qu'elle n'était pas seule à avoir eu la meme idée. Elle se retrouva alors avec la main sur celle de la corsaire qui l'avait quelque peu devancer dans la course à la bouteille. La jeune italienne se mit à rougir alors légèrement en enlevant sa main lentement.
- OH...désolée... | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 1:06 | |
| La situation aurait beaucoup fait rire Khenti en temps normal, mais elle se contenta d'un sourire narquois mais néanmoins amical. Selena - quel joli prénom ! - chercha à retirer doucement sa main mais la corsaire ressera son étreinte. Alors qu'aucune d'entre elles ne lâchait la bouteille, elle se pencha vers une Selena rougissante, effleura sa cuisse et dit :
"Alors, je te ferai de l'effet soudain ? Ou c'est l'alcool ? !"
Khenti se releva lentement, cherchant une réponse dans ses yeux. La séduction était un jeu qu'elle appréciait énormément, surtout quand elle se faisait sans détours. Toutefois, quand ce n'était pas elle qui tenait le rôle de la tentatrice, elle rembarrait souvent ses soupirants d'un revers de la main. Elle était exigeante, avait des goûts bien précis, aimait la séduction directe mais de caractère, pas le racollage imprécis.
Au niveau du physique, Selena réunissait bien des goûts de Khenti. Côté caractère, elle était intéressante. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 1:17 | |
| Selena cherchait une réponse, comme toujours, elle cherchait tellement que la vérité finissait par sortir tout naturelement. Le meilleur des mensonges, dans son cas, se trouvait etre la vérité
- Disons que j'ai souvent eu l'occasion de boire des boissons dont les saveurs et la chaleurs étaient bien plus ennivrantes qu'une bière et un rhum
Son regard se transforma alors, quelque peu seducteur avec une pointe d'espiglerie. Elle ne tentait plus d'enlever sa main, comme si elle défiait à son tour la corsaire
- Est-ce par simple jeu, par curiosité ou tout simplement parce que l'idée me semble intéressante en ce moment précis que je me demande si ta peau est aussi douce sur le reste de ton corps ?
En entendant ses propres paroles, elle rougit à nouveau, plus discretement certe, mais la teinte rosée sur ses joues avait tout de meme fait une breve apparition
- Mais à ton avis, est-ce Enzo ou Selena qui tente de te faire du charme à cet instant | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 15:00 | |
| Khenti fut très surprise lorsque Selena changea complètement d'attitude, prenant celle d'une séductrice absolument tentatrice. Une véritable démone lunatique. La corsaire haussa un sourcil surpris, ne pensant pas que sa compagne de beuverie allait prendre au sérieux cette nouvelle blague. Et pourtant... si !
Cependant, Khenti vit bien que Selena rougissait de l'audace de ses propres paroles. Le rose de ses joues n'effectua cependant qu'un bref séjour sur sa peau et elle posa une question qui fit frémir Khenti. Ce petit jeu et l'alcool faisaient leur effet. La corsaire avait bien envie de l'embrasser, là, devant tout le monde...
"Les deux, ce serait bien... qu'est-ce que j'ai comme succès !"
Selena était penchée en avant comme elle parlait sur le ton intimiste de la confidence, Khenti fit de même et rapprocha son visage du sien. L'air innocent bien que ce fut volontaire, elle effleura ses lèvres dans un baiser furtif.
"Il faudrait que je vérifie ce qui se trouve sous ces vêtements, pour savoir si c'est Enzo ou Selena qui veut me séduire..." | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 18:48 | |
| - Il m'arrive d'être pudique
Selena reprit un sourire quelque peu amusé avant de continuer sa phrase
- Enfin, pour être plus précise, je ne suis pas le genre de fille à s'exiber en publique... Je ne suis pas une de ses filles de joies à aimer me montrer nue devant un public quelque peu masculin
Le baiser, bien que furtif, l'avait quelque peu troubler, mais cela ne se remarqua pas vraiment de l'extérieur
- Pour être tout à fait honnête, l'homme que j'essaie de paraitre pourrait tout à fait imaginer que d'etre vu, grimpant les marches pour rejoindre une chambre en compagnie d'une corsaire oterait les doutes quant à ça personne. Mais je crois que la femme que je suis rêve secrètement de gouter aux délices que peuvent apporter une dame d'expérience. Est-ce de la curiosité ? Peut être, mais quoi qu'il en soit, l'attirance est là... Je peux te paraitre un peu directe, certe, mais je ne pense pas qu'une femme ayant sous ses ordres des hommes intrépides ne s'offusque d'un compliment qui sonne comme un aveu
Durant tout son petit discourt, la jeune italienne n'avait pas quitter des yeux le regard et les lèvres de la corsaire | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Khenti haussa les épaules, rapprocha son tabouret du sien, puis dit, ses lèvres toujours collées à celles de Selena :
"Nous pouvons aller dans ma cabine, ou bien à l'auberge. Ou alors aller à l'étage de la taverne, le tenancier est un ami... rassure-toi, je ne fais pas l'amour en public non plus..."
Cette phrase ne contenait plus aucun sous-entendu, rien que des paroles directes et franches comme Selena avait dit les aimer. La jeune femme lui parla ensuite de son attirance et de sa dualité, de son jeu androgyne et de ses aspirations comme de ses désirs immédiats. Khenti répondit :
"En effet, je ne pense pas que l'on doute de ta virilité alors que je suis penchée sur toi. Je suis plutôt connue par ici..." Elle se reprit : "Plutôt connue, non pas pour baiser à droite et à gauche, mais comme étant une corsaire difficile à conquérir, justement."
Elle sourit, puis colla ses lèvres à celles de Selena : "Renforçons les tous et tout de suite dans l'idée que tu es un jeune homme frêle mais terriblement attirant. Ma bisexualité n'est pas une affaire connue, je suis cent pour cent hétéro à leurs yeux..."
Khenti souda leurs lèvres par un baiser d'abord doux, tandis qu'elle glissait sa langue sur les lèvres de sa partenaire, puis plus passioné une fois que lui fut accordé le droit de pénétrer dans ce sanctuaire érogène... | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Lun 7 Mai - 0:22 | |
| Le mélange de leurs langues evoluait de façon graduelle, un peu comme une lors d'une nouvelle rencontre, quelque peu timide au départ, puis prenant confiances en elle devenant quelque peu plus ambitieuses et enthousiastes. La main droite de l'italienne se posa sur la joue de sa compagne alors que son bras gauche venait déjà se poser dans le bas de son dos, l'attirant un peu plus contre elle, comme pour l'empecher de partir à présent qu'elle commençait à gouter à ce nouveau plaisir.
Selena se prenait très vite à ce petit jeu, allant même jusqu'à mordiller la lèvre inférieure de la corsaire avant de reculer son visage à quelques petits centimètres à peine, juste l'espace suffisant pour permettre à quelques paroles de sortir de sa bouche
- Je ne suis pas le genre de personne à etre patiente, et ta cabine ou l'auberge me paraissent être une trop longue distance à parcourir à cet instant
A peine eut elle finit qu'elle s'empara à nouveau des levres chaudes de sa compagne du moment, mélangeant à nouveau leurs deux langues dans une danse qui était à présent légèrement plus effreinée | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Lun 7 Mai - 18:30 | |
| C'était un long baiser. Selena souffla qu'elle était trop impatiente pour gagner la cabine, Khenti alla dans son sens dans un petit gémissement assorti d'un sourire ravi. Selena l'avait rapproché d'elle, sa main chaude contre sa hanche, et l'autre sur sa joue. Possessive, la jeune femme ? Intéressant...
Khenti s'arracha à son étreinte et, le souffle court, lui sourit en disant :
"Alors allons à l'étage, je suis une cliente régulière, j'ai une chambre pour moi pour les soirs de beuveries... ou les moments où je me perds sur les sentiers de la luxure."
Khenti lui prit la main, descendit de son tabouret, puis hocha la tête en direction du tavernier. Celui-ci eut un sourire coquin et un regard paillard. Khenti haussa un sourcil qui le força au silence. Presque personne ne les vit quitter la sale, et monter à l'étage pour s'échouer dans une chambre aux volets clos, seulement éclairée par une bougie.
Khenti ferma la porte, laissant Selena contempler l'endroit pendant quelques secondes. Puis elle se jeta sur la jeune femme et dévora ses lèvres d'un baiser beaucoup plus ardent que les précédents, sans aucune retenue cette fois-ci. Elle la poussa sur le lit et se mit à cheval par dessus elle. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mar 8 Mai - 1:35 | |
| Khenti semblait prendre les reines, la guidant jusqu'à la chambre, l'embrassant ensuite avec une fougue qui était des plus surprenante.
Selena n'avait, à dire vrai, pas eu le temps d'observer en détail la modeste chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle avait pu remarquer les murs, usés, sur lesquelles dansaient leurs ombres, suivant le rythme qu'indiquaient les flammes de l'unique bougie de la pièce.
L'italienne se retrouva alors, allongée sur le lit, prisonnière consentante sous le corps de sa compagne qui, à en juger par sa détermination, avait décider de prendre le dessus dans cette affaire.
Selena profita de cette position pour écarter quelque peu de sa main droite le vêtement de la corsaire et aller caresser son sein ferme et sa peau chaude alors que son autre main allait déjà se poser sur sa hanche. Ses gestes n'étaient pas tremblants, pas ésitant, et pourtant, c'était la première fois qu'elle se lançait dans une aventure avec une femme, une femme ravisante et expérimentée qui plus est. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mar 8 Mai - 12:47 | |
| Khenti eut un long frisson qui partit de sa nuque pour rejoinde le bas de sa colonne vertébrale, dès que Selena découvrit son sein gauche et le caressa en de longues arabesques langoureuses. Leurs bouches toujours soudées, leurs bras étreints, elles continuaient de s'embrasser avec fougue et passion.
Khenti brisa soudain le baiser. Elle saisit le bas de son haut et le tira par dessus sa tête pour le jeter à bas du lit. Selena la regardait avec de grands yeux, la corsaire avait failli oublier que c'était sa première fois avec une autre femme. Il fallait lui apprendre ce qu'était le plaisir de faire l'amour entre filles d'Eve. Elle se pencha vers elle, lova sa tête dans le creux de son cou et murmura :
"Tu sais pourquoi c'est tellement bon de faire l'amour entre femmes ?" Khenti l'embrassa et lui dit : "Parce que lorsque Dieu a créé la première femme - Lilith et non Eve comme le dit la Bible - il a proposé à Adam de choisir en premier sa particularité, ce qui ferait de lui un homme. Il lui a proposé de posséder un long sexe, qui lui permettait de pisser contre les arbres. Bien sûr, déjà différencié de la femme par sa terrible stupidité, il a dit oui et est parti arroser toutes les plantes de ce coin du jardin d'Evohé."
Khenti eut un petit rire. A mesure qu'elle parlait, elle défaisait la chemise de la belle italienne et la faisait tomber sur ses épaules. Le contact de leurs poitrines nues les électrisait. Le bout de ses seins durcissait, elle sentait une douce langueur monter en elle, et sa partenaire être victime des même symptômes. Elle continua :
"Et pour la femme, il lui dit : Ah, il ne me reste plus qu'un trou, pour toi. Et Lilith haussa les épaules, elle exigea un avantage, alors Dieu lui donna celui d'avoir des orgasmes à répétition, autant qu'elle le souhaitait."
Khenti gratifia Selena d'un suçon dans le cou, se pressa contre elle en ondulant du bassin et sourit : "Alors n'est-ce pas mieux d'être entre femmes ?" | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mar 8 Mai - 22:11 | |
| L'italienne s'abrevait de chacune des paroles de sa guide, avant de rire à la finalité de l'histoire.
- J'avoue que c'est l'histoire la plus cohérante que j'ai entendu depuis qu'on essaye de me faire croire au paradis et à l'enfer
Récupéra alors ses levres, glissant sa langue dans sa bouche et cherchant sa consoeur, puis, l'ayant retrouver, la saluant en se glissant contre elle. Puis, rompant ce contact, la jeune italienne glissa ses levres le long de la machoire de la corsaire, s'arreta quelques instants dans son coup, parsement cet endroit de leger baisers. Elle souleva alors son dos du lit et continua sa progression jusqu'a arriver à la poitrine de Khenti. Sa bouche s'attarda un instant sur le haut de son sein gauche avant que sa langue n'aille jouer du bout de la langue avec sa partie la plus dure. Elle titilla ainsi cette partie sensible, jouant avant, la narguant presque parfois, avant de l'embrasser à pleine bouche, se délectant de ce coup si particulier, presque fruité, qu'avait sa peau à cet endroit | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mar 8 Mai - 23:10 | |
| Khenti rit à la réponse de Selena - après tout, il fallait bien être un peu croyante pour utiliser (au sens propre et figuré...) l'expression "aller au septième ciel" !! - puis ne rit plus du tout mais gémit profondément lorsqu'elle s'attaqua à sa gorge, puis au rebondi de sa poitrine. Selena était une virtuose de la parole, mais pas seulement. Elle semblait maîtriser également le langage du corps, Khenti réagissait par des gémissements profonds à ses merveilleux coups de langue.
Les seins étaient l'une des zones les plus érogènes du corps féminin, Selena s'y prenait bien, très bien pour une première fois, et une première approche...
Alors qu'elle était au dessus, Khenti se rabattit à ses côtes afin de mieux lui offrir son torse dénudé. Ses mains à elle allaient et venaient dans le dos de l'italienne, qui se cambrait en même temps qu'elle embrassait comme une bouche le téton qui...
"Haaan..."
Le son n'était pas beau, mais terriblement excitant. Elles gémissaient toutes deux. Comme Selena s'occupait toujours de ses seins d'une manière délicieuse et que la corsaire ne pouvait, de fait, atteindre aucune partie de son corps, elle décida de jeter au sol ce qui lui restait de vêtements. Ceinture, bottes et pantalon rejoignirent le haut. Toute nue, Khenti pressa son bassin contre Selena et glissa sa jambe droite par dessus sa hanche, de manière possessive.
Son entrejambe mouillait abondamment, et elle avait hâte de savoir s'il en était de même pour Selena... elle avait hâte de contempler son corps, et d'y laisser courir ses doigts et tout son être, comme sur un instrument divin. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Khenti était nue, collée à elle, et la voir, la savoir contre elle avait le dont d'exciter encore plus la jeune femme. Tout en ne lachant pas l'emprise qu'elle avait sur sa poitrine qui se soulevait au rythme des respiration de la jeune femme, elle posa sa main sur sa hanche, puis la laissa descendre sur sa cuisse avant daller la poser finalement sur ses fesses.
Bien que ce fut la première fois qu'elle caressait une autre femme, elle se trouvait dans une situation quelque peu dominante.
Son visage se separa alors de ce téton et alla se poser sous le sein de la corsaire, l'embrassant à cet endroit, puis laissant ses levres remonter, sans jamais quitter cette peau tendre, entre ses deux seins fermes et délicats avant d'aller rejoindre ses levres et l'embrasser avec gourmandises.
Tout en effectuant cette remontée, Selena avait laisse sa main s'aventurer des fesses de Khenti à sa cuisse, puis de sa cuisse à son entrejambe, l'effleurant à peine pour le moment. Elle ne put contenir un sourire lorsqu'elle remarqua que, malgré son inexpérience, elle ne laissait pas la corsaire expérimenté de marbre. Elle remonta alors sa main, caressa son ventre en passant, et alla la reposer à nouveau sur ses hanches | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Ven 11 Mai - 12:23 | |
| Khenti adorait les caresses que lui dispensait Selena. Elle s'y prenait bien - ce n'était pour l'instant pas si différent que de faire l'amour avec un homme - mais la corsaire avait envie de prendre les choses en main, et de lui faire goûter à un plaisir somme toute exclusivement féminin.
Elle arracha Selena à sa poitrine puis la retourna sur le dos. Elle se mit à califourchon sur ses jambes, la pointe de ses seins dressée vers le haut, comme la défiant de recommencer ses arabesques sur sa poitrine. Khenti défit le lacet du pantalon de Selena et fit glisser le tissus sur ses jambes. Elle caressa sa peau toute douce au passage - celle d'une jeune noble qui n'avait pas encore vécu beaucoup d'aventures en mer - puis se releva. Khenti fit passer les jambes de Selena autour de sa taille.
Selena était tout aussi nue qu'elle, et terriblement désirable, ainsi offerte. La corsaire eut un sourire lubrique que sa compagne perçut tout à fait, puis entama un petit jeu qu'elle adorait tant il était langoureux, lent, et frustrant... mais le plaisir n'en était que meilleur à la fin.
Khenti saisit la jambe droite de Selena, embrassa son pied, sa cheville, fit le tour de son mollet et de toute sa peau. Ces caresses là n'avaient rien de trop excitant aussi passa-t-elle rapidement à une zone beaucoup plus sensible et érotique : l'intérieur des cuisses. Khenti couvrit cette zone de baisers, parfois papillons légers, parfois voraces. Elle lui offrit même un suçon tout près de son entrejambe, là où la peau était si douce et blanche... voluptueuse.
Embrassant toujours l'intérieur des cuisses d'une Selena qui gémissait tout doucement, Khenti décida de passer aux choses sérieuses. Avec un sourire coquin, elle glissa un doigt entre les deux lèvres de son sexe, à la recherche de ce petit bout de chair nommé clitoris, et qui procurait mille sensations que les hommes ne pouvaient connaître... | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Ven 11 Mai - 22:59 | |
| (et voilà, je viens de perdre le post que je venais de faire... pffff, ça m'enerve)
Les caresses de Khenti, son doigté expert, ses levres entre ses cuissses, s'en était presque trop agréable et bien qu'elle essayait de bouger le moins possible sous l'effet que lui procuraient toutes ses attentions, l'italienne ne pouvait réfreiner les contractions de ses muscles, ni même les gémissements qui semblaient s'échapper involontairement de sa gorge.
Légèrement assise, les bras en arrière appuyés sur le lit pour se tenir, la tête penché en arrière, elle subissait les vagues de plaisir qui gagnaient son corps alors que sa compagne s'amusait egoistement. Egoistement ? Tout à fait. Selena avait envie de partager ce qu'elle ressentait, elle voulait sentir ses décharges de plaisir gagner également le corps de la corsaire.
Elle se pencha alors en avant, laissant sa compagne de jeu entre ses cuisses, et alla poser ses mains sur ses fesses, laissant son ventre et ses seins se poser en douceur sur le dos de Kenthi. Elle fit alors lentement voyagé sa main droite, la laissant explorer l'intérieure des cuisses de celle-ci jusqu'à trouver l'endroit le plus caché et le plus humide. Elle s'amusa alors à redessiner son coutours du bout d'un doigt, sans jamais penetrer à l'intérieure de cet intimité qui semblait pourtant n'attendre que ça | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mer 16 Mai - 15:06 | |
| "Attends !" dit Khenti d'une voix presque péremptoire. Elle se releva, obligeant de ce fait Selena à se recoucher sur le dos et non pas à la caresser dans cette position inconfortable, puis abandonna le sanctuaire de son entrejambe mouillé pour venir l'embrasser. Selena goûta à elle-même par l'entremise des lèvres charnues de la corsaire, qui sourit contre sa bouche et murmura :
"Si tu veux "m'embrasser" toi aussi, c'est mieux comme ça. Là, c'était inconfortable."
Khenti enfonça deux doigts en Selena qui se cambra pour mieux l'accueuillir et, sa main coincée là, tourna sur elle même pour présenter son arrière train à l'italienne. Puis, lentement, la cascade de ses cheveux noirs bruissants autour d'elle, la corsaire se pencha en avant pour aller explorer à pleine bouche le territoire interdit. Elle saisit les cuisses de Selena, s'y accrocha, et plongea sa langue plus profondément en elle. Son menton caressait doucement la tonsure légère du pubis, et ses seins étaient appuyés contre ses hanches, grossis comme deux fruits murs. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Ven 18 Mai - 10:35 | |
| La jeune italienne resta quelques instant sans ne plus pouvoir rien faire. La langue chaude et humide qui s'était glissée en elle était un tel délice qu'elle se cambra rapidement, s'arrêta de respirer, bouche ouverte, avant de reprendre son souffle dans un long gémissement
Tout était tellement bon que Selena voulait faire partager ce plaisir avec sa maitresse et guide dans cette nouvelle expérience. Elle caressa d'abord les fesses de la jeune femme, puis laissa deux de ses doigts glissé entre ses levres avant d'allées s'introduire à l'intérieur de cet origice qu'elle avait narguée quelques minutes plus tôt. Elle commença alors d'y jouer, tournant sa main, l'avançant, la reculant, avant de la sortir completement et d'aller la poser sur une fesse alors que sa jumelle la posait sur l'autre.
Elle s'avança alors et décida d'aller gouter un peu plus à cette capitaine. Le visage collée entre ses fesses, elle eut quelques secondes d'hésitation, alors qu'elle ne pouvait s'empecher de gemir a quelques centimètres à peine de sa destination. Elle voulait absolument entendre sa partenaire gémir autant qu'elle, alors elle ne réfléchit plus, n'hesita plus, et gouta a cet endroit telement féminin, glissant d'abord timidement sa langue, puis prenant gout à cette nouvelle sensation, ce fit un peu plus osée. La langue humide se frayait s'en problème un chemin dans le vagin de la jeune femme, titillant chacune de ses parois du bout de la langue, s'arrêtant de temps en temps pour laisser échapper un rale de contentement sans meme quitter cet endroit délicieux et chaud. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Dim 20 Mai - 22:49 | |
| Khenti ferma les yeux et soupira. Elle se pinça les lèvres jusqu'à ce qu'elles deviennent carmines. Quel délice !
Ses paupières restèrent closes alors que Selena explorait sa propre intimité, découvrant le plaisir au féminin. Elle apprenait vite, et d'une manière exquise ! Il fallait dire que donner du plaisir était une chose naturelle, normalement, quand on savait le recevoir... Selena était très réceptive.
Bientôt, Khenti ne sut plus trop ce qu'elle était en train de faire. Elle avait toujours les yeux fermés, savourant ce contact qui venait la chercher à l'intérieur d'elle même. Frissons, gémissements, cambrures, trémolos, souffles rauques et cris à peine retenus. Jouir, c'était avant tout jouer. Les partitions de leurs corps étaient en accord parfait...
Khenti soupira de bienfait, elle pencha la tête en arrière mais revient bien vite nicher sa bouche entre les cuisses de son amante afin de lui donner du plaisir. Elle n'y mit plus les doigts mais sa propre bouche, et embrassa son sexe comme si c'était une personne avec un visage... elle enfonça sa langue au plus profond de sa partenaire, trouvant le clitoris au passage, et jouant avec, le titillant, le quémandant, le suppliant de donner du plaisir...
Et d'en recevoir. Khenti gémit plus fortement. Sa main alla chercher celle de Selena, afin qu'elles entremêlent leurs doigts. L'autre caressait la hanche de sa partenaire.
Leur union était chaude et délicieuse, déliquescente. Le péché de luxure s'accomplissait. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mer 6 Juin - 22:59 | |
| Chaque mouvement, chaque gémissement de l'egyptienne apportait un nouveau plaisir a la jeune femme qui se cambrait et laissait quelques rales de plaisir s'échapper du fond de sa gorge et venir mourire dans l'intimité de cette partenaire plus qu'expérimenté.
Tout n'était que délices, un réel plaisir, une parfaite alchimie entre ses deux corps nus, bronzé, chaud et suant de désirs
L'italienne cherchait a allé toujours plus profondément à la découverte de la dame qui partageait son jeu, mais trouvait de plus en plus de mal à se concentrer sur cette tache, commençant à halleter de plus en plus rapidement, peinant à reprendre son souffle entre deux gémissements.
Elle extirpa donc sa langue du long couloir dans lequel elle s'était glissé et se contenta de la laisser jouer sur le clitoris gonflé de sa partnaire, lui faisant dessiner de petit cercle qui semblait entourer étroitement sa cible | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Lun 18 Juin - 15:20 | |
| Alors qu'elles se caressaient mutuellement et ce de plus en plus frénétiquement, Khenti sentait monter en elle les prémices d'un orgasme. Elle cambrait le dos afin d'offrir à sa partenaire une vue plus dégagée de son entrejambe, et jouait de sa langue sur son clitoris rose. Le bouton du plaisir sur lequel elles appuyaient toutes deux n'allait pas tarder à s'enclencher et à les propulser toutes deux, ensemble, unies dans une étreinte chaude, au septième ciel. Tout son bas ventre la picotait. Le plaisir montait, elle le sentait. Le deuxième coeur qui battait entre ses jambes accélerait son rythme. Elle n'allait pas tarder à... un gémissement plus fort que les autres sortit d'entre ses lèvres collées au sexe de Selena, tandis que l'orgasme la terassait. (coucou ! Hé, et si on faisait intervenir quelqu'un, genre qui rentre à l'improviste dans la chambre ? ce serait marrant comme situation, lol, une pirate et une corsaire ) | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Mer 4 Juil - 13:32 | |
| (Ce serait marrant mais ca casserait ma "couverture" d'homme ça... enfin c'est comme tu veux :-) )
Selena se combra, gémit, sentant en elle une chaleur la gagner, l'envahir. Plaisir immense, submergeant de sa force chacune des parcelles de peau de l'italienne, chaque centimètre de son corps, ce plaisir qui n'allait pas tarder à atteindre son paroxysme.
Le souffle court, la sueur commençant à perler sur son front, les muscles se raidissant, multiples crampes la gagnant rapidement des orteilles jusqu'au bout des doigs qui déjà s'agrippait tant bien que mal aux fesses de Khenti toujours autant offertes. Instant magique, instant délicieux que celui avant d'atteindre l'orgasme où durant de courtes secondes, plus rien ne se passe. Plus un mouvement, plus un souffle, plus un bruit avant qu'enfin n'explose se surplut de plaisir dans un long rale et quelques sursaut de bonheur. | |
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... Sam 28 Juil - 23:46 | |
| (Ah, merde, c'est vrai ! Bon... une idée pour pimenter notre partie de jambes en l'air ? ) Les deux jeunes femmes revenaient lentement à la réalité, retardant sans cesse cet instant afin de savourer plus longtemps les sensations formlidables procurées par l'orgasme. Elles n'étaient plus deux corps enlacés mais deux consciences terassées par le plaisir et l'oubli de soi, où chaque pensée devenait un écho formidable. Le plaisir. La chaleur. Le désir. Toutes ces sensations se démultipliaient à l'infini dans une danse colorées et impossible à suivre. Le Temps lui-même n'arrivait pas à tenir la cadence ! Khenti papillona des paupières puis sourit contre le sexe de sa partenaire, qu'elle sentait presque battre comme un deuxième coeur. Déjà fini, songea-t-elle. Selena revenait-elle déjà parmi le monde des vivants, elle aussi, où tout n'est que douleur ? Le monde de l'orgasme était si beau. Seul l'apothéose du plaisir comptait là bas. "Je ne l'avais jamais fait avec une italienne" dit-elle en riant, sans savoir pourquoi cette ineptie lui passait par la tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tavernier : a boire... | |
| |
| | | | Tavernier : a boire... | |
|