| Humeur du jour | |
|
+10Soren Braun Matthias Von der Weid Mary Swan Alucard Truchot Capitaine Selena Amorio Nathaël Krey Capitaine Karim Astarloa Nyamu Azaan Capitaine Yorick O'Brien Capitaine Khenti Narish 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 14:43 | |
| Plus on est de fous plus on rit *fait un plaquage à Alu Mignon * | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 14:45 | |
| Toi, t'es gentil ^^ tu l'empêcheras de trop me charcuter? *pointe Nerea du doigt* *et fait un calin a Yorick au passage* | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 14:54 | |
| J'en sais trop rien ^^ j'ai une dent contre ton père, il est pas amical comme collègue des fois et pour une fois que c'est pas moi qu'elle dépiauterait Mais t'as rien à craindre elle n'a d'yeux que pour moi En plus Soren a dit qu'elle faisait que mater et je lui fais confiance | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Mai - 15:03 | |
| Calin! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 20:42 | |
| hooo, non mais c'est quoi ça !!! On ne fouette pas ailleurs que sur la place publique... faut que tout le monde puisse profiter du spectacle...
Bon, faut que je me trouve un joli petit signe pour marquer au fer chaud mes futur prisonnier moi... allé, qui veut s'approcher pour que je puisse voir ce que donne mes "models" | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Humeur du jour: déprimé toujours a cause de ce garçon que j'aime,j'ai pas pu lui parler ce week end sur msn,moi qui voulait lui faire comprendre mes sentiments meme si n'autre amour est surement impossible...Déprime
Matthias: Ba moi Yorick me manque,enfin pas eu beaucoup de temps a moi ce week end,autrement aujourdhuis c'est MA FETE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 13:47 | |
| Humeur du jour : complètement dépassée par les événements. | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 14:25 | |
| Humeur du jour : c'est moi qui gagnerait contre cet ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 18:30 | |
| humeur du jour : envie d'embrasser tout le monde ( pour changer ) et surtout mon petit Matthias !!!!!!!!!!!!!! ( et sa joueuse, faut pas déprimer ma puce sinon je vais déprimer aussi é___è ) ici il fait beau ( le temps idéal pour faire des dissertations sur des sujets emmerdants ) et j'ai croisé un mec sur la passerelle, là où en principe on se fait agresser mais j'ai jamais dû trouver la bonne heure et pourtant j'en ai essayé trop beau, avec des yeux immenses, de longs cheveux noirs et un accent à couper à la machette, de la musique qui filtrait de ses écouteurs et il avait un bébé mésange dans la main, qu'il avait ramassé, on a parlé là dessus un petit instant ... je le reverrai sans doute pas mais j'adore ce type j' vous en souhaite autant | |
|
| |
Capitaine Selena Amorio Pirate
Feuille de personnage Navire: Armes: Sexualité:
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Mai - 21:27 | |
| Humeur du jour : Totalement HS, inapte à total reflexion (ok, ça change pas des autres jours mais au moins, aujourd'hui j'ai une bonne excuse...) C'est pas une vie : une de mes collègues est en arrêt pour 3 semaines, on a pas de remplaçant, on doit se partager son boulot a deux (en plus de notre boulot) bref... j'ai l'impression d'être superman tellement je passe vite d'un bureau à l'autre (et avec mes cannes, je vous assure que c'est folklo) Mais bon, demain je suis au futuroscope alors je vais arrêtée de me plaindre | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Mai - 11:26 | |
| Excellente question ... tu peux jouer à plusieurs endroits en même temps ( cf la lagune déserte ) Humeur du jour : beule de gois Yo : mon joueur boit pour m'oublieeeeeeeeeeer T________T Meuh non ^^ | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Mai - 17:53 | |
| lol ! moi je vais aps me géner tiens ! | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| |
| |
Nathaël Krey Corsaire
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| Mais faudrait peut-être qu'on ouvre un topic pour signaler les topics a vérouiller, alors, non? | |
|
| |
AnnePierre de Saint-Caast Membre de la CIO
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Paris, XVIIème (siècle, pas arrondissement !!) Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Navire: Aucun Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose... Sexualité: A priori inexistante
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 15:36 | |
| Moi je propose un topic dans lequel on pourrait signaler les topics qui proposent la fermeture de certains topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 16:55 | |
| Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis des réglements du sang des tripes ! heu, des formulaires à remplir en trois exemplaires XDDD ( humeur du jour : mais il est marrant Saint-C quand il veut ^^ ) | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 17:22 | |
| ça va en faire des topics pas très utile !!! (sérieusement le mieux c'est pas de signaler à la fin du topic qu'il est fermé et où on va tout simplement comme c'est prévu dans le reglement il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 17:39 | |
| C'est toujours toi qui as raison mon petit Braun ^^ *tapote la tête* | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 18:40 | |
| oui oui je sais mais que veux tu c'est ça quand on a une intelligence supérieure | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 18:47 | |
| Ah là là j'ai de la chance d'avoir un second comme ça, je devrais peut-être l'augmenter *aime faire saliver Braun comme un chien devant un nonos ^^ * | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Mai - 20:43 | |
| Humeur de la joueuse: Fatiguée, énervée, et heureuse en même temps...
Humeur de Mary: Pompette XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|