Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général) |
|
| [PV Miss Swan] Rencontre sur le port | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkrome, l'Hérétique Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crapaud Volant Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches Sexualité: Bisexuel
| Sujet: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Mar 29 Mai - 19:33 | |
| Le jeun Snave se balladait sur les quai, il se rendit au bord de l'un d'entre eux qui paraissait assez solide et s'assit sur le bord de celui ci. Il observait la mer, d'un regard vide de tout sens, pourtant,il pensait, il pensait au passé, un passé qui lui avait couté cher, et surtout un passé dans lequel il revoyait les 3 meurtres qu'il avait commis étant pourtant si jeune. Il ne voyait rien d'autre qu'un petit carré de cette immense étendue que constituait l'océan, car le brouillard recouvrait tout. Pourtant il sentait, ou il sentait........un parfum ou plutôt une odeur doucereuse, un odeur simillaire a celle de fleurs qu'il connaissait bien, des fleurs qu'il aimait, des fleurs de Lys.
Il ouvrit la petite boîte qu'il avai dans sa tenue, et observa SA fleur, une edelweis, cette fleur si rare qu'on ne trouvait que sur les montagnes les plus hautes. Il l'observa et en Huma une dernière fois le parfum avant de s'allonger au sol et de sonher. | |
| | | Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Mar 29 Mai - 20:29 | |
| Ce n'était pas vraiment le travail de Mary d'aller faire les comissions, mais là, c'était un cas de force majeur: Il n'y avait plus de rhum dans la cave spéciale Khenti. La jeune fille avait du s'éclipser du bateau, laissant les matelots accomplirent leur tâches en silence, pour ne pas irriter davantage le Capitaine.
L'adolescente avait fait les meilleures tavernes avec une rapidité déconcertante, et avait maintenant, les bras chargés d'excellentes bouteilles. Le liquide s'entrechoquaient joyeusement contre les parois de verre, au rythme cadensé de Mary.
La jeune second arriva alors au port, toute guilerette. Les hommes s'activaient à monter ou déchager de nombreuses caisses, la plupart pour le compte de la CIO. Des esclaves noirs suivaient docilement de gras gentilhommes, commerçants fortunés, qui avaient peur du soleil. Depuis qu'elle naviguait avec Khenti, la jeune fille n'était pas encore à prendre cette jolie couleur caramel que son capitaine avait. Elle continua de trottiner, se dirigeant vers le canot qui devait la ramener au Navire, quand elle vit, un homme étendu sur le sol.
D'habitude, elle n'y faisait pas particulièrement attention, mais quelque chose d'étrange l'attira à lui. Mary se plaça au dessus de lui, le dévisageant fixement. Son corps frêle étendait néanmoins une grande ombre au dessus du jeune homme. D'une voix moqueuse, elle lui dit alors:
"Mon ami, si vous ne voulez pas être écrasé par une caisse, vous feriez mieux de changer de lieu de sieste... "
Un immense sourire éclaira son visage d'adolescente quand l'homme ouvrit les yeux... | |
| | | Darkrome, l'Hérétique Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crapaud Volant Armes: Ses mains,son corps, et accesoirement des armes blanches Sexualité: Bisexuel
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Mar 29 Mai - 23:08 | |
| Ayant brièvement observé la demoiselle qui lui avait parlé de façon plus ironique que comique dans son jugement il referma les yeux et dit d'un ton assuré:
" Je suis assez rapide pour soit eviter un caisse qui tomberait soit la detruire avant impact jeune fille."
Il fit un effort et se releva afin de rearder lajeune femme plus attentivement.Sa peau etait assez pâle et cela faisait que le peu de lumière solaire qui percait le brouillard et qui se refletait sur les plaques metalliques emprisonnant partiellement le corps du jeune Snave avait un repflet sur les vêtement de la demoiselle. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui demanda:
" Ou allez ous avec ce chargement demoiselle?....... excusez moi je ne me rapelle pas de votre nom ...."
Il se rendit compte que la boîte de sa jeune fleur allai tomber a l'eau e la rattrapa in extremis avec une rapidité remarquable. | |
| | | Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Mer 30 Mai - 13:25 | |
| Avec un sourire, elle lui repondit, après l'avoir vu récupérer rapidement sa boite.
"On ne peut pas dire que vous êtes quelqu'un de lent, monsieur... "
D'un bras, elle retint contre elle ce petit paquet de bouteille, et dégagea de l'autre une mèche qui lui barrait le visage. Puis, elle tendit une petite main fine et blanche, et se présenta, souriant à pleine dents:
"Miss Swan, pour vour servir "
Elle souleva un sourcil, et l'interrogea à son tour:
"Pourrais je moi aussi connaître votre nom, Monsieur? "
La jeune fille enserra de nouveau son précieux paquet contre son corps frêle. Sa chemise ample claquait lègerement au vent. Le paquet devenait un peu plus lourd. Elle n'avait pas spécialement l'habitude de faire ce genre de corvée... D'habitude, c'était une esclave qui le faisait pour elle. L'adolescente posa donc son sac au sol, devant ses pieds et regarda de nouveau le jeune homme:
"Excusez moi... Mais ne nous sommes nous pas rencontrés une fois, dans les quartiers de la Compagnie des Indes? "
Ses yeux pétillèrent de curiosité... | |
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Mer 30 Mai - 22:03 | |
| " Non, je suis désolé mais nousne nous sommens pas encore rencontrés demoiselle"
Son ton était assuré et calme.Il observa la jeune demoiselle et lui dit alors
" Snave, Dark. Snave."
Il detaillaa nouveau la jeune fille avant de voir venir dans son esprit une question:
"Quel age as tu ?" | |
| | | Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Jeu 31 Mai - 12:01 | |
| Mary sourit discrètement, et lui répondit par une moue boudeuse:
"Vous ne savez pas qu'il est impoli de demander à une femme son âge, Mr Dark?" Elle s'amusa à jouer distraitement du pied avec son sac de course, et passa sa main dans ses cheveux bouclés... Une mèche s'était détachée de son catogan, et elle joua avec du bout des doigts... Elle le fixa avec un air de défi, et lui dit alors:
"Je ne me suis donc pas trompé, vous travaillez pour la CIO... "
Son regard était amusé, et ses joues lègérement roses. Elle lui demanda alors:
"Que fait un gentillhomme de la CIO sur un port plein de marins et d'esclaves? Vous surveillez les chargements?" | |
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Ven 1 Juin - 2:49 | |
| Snave eclata de rire.
"Non,non moi je n'ai que faire des esclave et des chargements.Je suis juste venu làpour le repos que m'apporte l'air marin."
Il remarqua que la jeune fille avait lègerement rosie.Il saisit sympathiquement son menton avec deux doigts et placa un chaste baiser sur les lèvres de Miss Swann.
"Suis-je pardonné demoiselle?" | |
| | | Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Ven 1 Juin - 14:34 | |
| Elle aimait bien le rire de l'homme, sans vraiment savoir pourquoi. Tandis qu'elle écoutait sagement les réponses de Monsieur Dark, celui l'embrassa alors.
Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent de surprise, et elle fit un pas en arrière, légèrement dérangée par ce geste. Les bouteilles de rhum roulèrent au sol car elles n'étaient plus retenues par les jambes de l'adolescente. Ses joues rossirent de plus belles, et elle lança un regard courroucé au jeune homme:
"Il vous arrive souvent d'embrasser des demoiselles que vous connaissez à peine?"
Son visage de poupée était farouche, ce qui la rendait encore plus mignonne. Elle se baissa, commençant à ramasser les bouteilles, tout en murmurant rageusement:
"C'est pas possible... Faut toujours que ça m'arrive... Mais il se prends pour qui celui là??? " | |
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Ven 1 Juin - 19:25 | |
| "Non, jene fais cela que lorsque j'estime avoir comis une faute envers une demoiselle, c'est comme qui dirait très rare.Mais je ne le ferais plus de toute façons."
Il se redressa 3 bouteilles a la main et les deposa dans les bras de la jeune miss swan. Puis il se retourna et observa la mer bercé dans des souvenirs et essayant de contrôler sa colère,face aux pirates et autres brigands. " Vous desirez que je vous offre a boire ou a manger peut etre?" | |
| | | Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Ven 1 Juin - 20:24 | |
| La jeune fille réceptionna les bouteilles comme elle pouvait, dans ses bras d'ivoire. Ses bracelets d'argent tintèrent joyeusement. Elle releva la tête vers Dark, et le regarda longtemps sans rien dire.
Elle n'avait pas particulièrement envie de boire ou manger, mais une furieuse envie d'excuse pour ce baiser volé.
Avec un sourire charmant, elle lui dit alors joyeusement:
"Vous accepteriez de sacrifier quelques écus de votre bourse pour une demoiselle comme moi? Alors j'accepte votre proposition de déjeuner avec vous... Mais je vous previens, je suis un estomac sur patte!"
Ce n'était pas que Fumi faisait mal la cuisine, mais un bon repas engraisserait peut être un peu plus la jeune fille. Elle lui demanda de l'attendre, le temps qu'elle aille remettre les bouteilles à ses matelots, qui l'attendaient dans le canot, et revint en courant prêt de l'Hérétique... | |
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port Ven 1 Juin - 20:28 | |
| Taverne des dix lords | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Miss Swan] Rencontre sur le port | |
| |
| | | | [PV Miss Swan] Rencontre sur le port | |
|