Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mary Swan ou l'obscur reflet...

5 participants
AuteurMessage
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Fleuret et mousquet
Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)

Mary Swan ou l'obscur reflet... Empty
MessageSujet: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

Non, je plaisante, je n'ai pas d'obscur reflets (enfin, sauf sur mes cheveux violets.. Si si ^^)

On peut dire que je suis pratiquement comme mon personnage: toujours gaie, énergique, très sociable, sérieuse à ses heures perdues, studieuse quand il faut, autonome et sachant prendre des initiatives. (et j'ai la même sexualité)

Néanmoins, les seuls trucs qui changent de mon perso: le prénom (je m'appelle Pauline) mon âge (je suis plus jeune qu'elle, j'ai 17 ans) et le fait que je ne suis pas une corsaire, mais une jeune fille post moderne, surfant sur le net et les forums, dessinant (en étude d'art) et lisant tout ce qui me passe sous la main (j'adore la littérarure russe et les livres qui prennent la tête)

Par contre, je suis très bavarde (enfin... tout est relatif) et j'emmerde gentiment mes copines avec mes états d'âmes et mes histoires d'amours! XD

En tout cas, vous prenez une Mary Swan, vous lui mettez 1m65 de hauteur, des cheveux courts avec une frange, d'une couleur noire violette, deux yeux verts qui prennent une jolie teinte grise en été, et ça vous donne une Pauline ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

Hiiii, cheveux violets ! J'avais cette coloration y a deux ans... depuis chuis en rouge. What a Face
En effet, tes messages sont très... énergiques, très "toi", ça se ressent. ^__^ Tu pourras nous montrer quelques dessins ?
https://yebewarned.1fr1.net
Ruby Cole
Pirate
Ruby Cole

Feuille de personnage
Navire:
Armes: Poignard, arme à feu et épée
Sexualité: Homo (Nan pas comme la lessive T_T)

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

Oh nous avons deux points en communs ! Je me nomme aussi Pauline et je suis étudiante dans une école d'art Very Happy
Et j'ai les cheveux bleus, enfin noirs aux reflets bleus, bien que ce n'est flagrand qu'aux rayons du soleil comme ces derniers temps de beaux temps... (En tout cas "par chez moi") !
Bref, c'est pas ma présentation ici, contente de voir une autre Pauline dans le coin Smile

(Et... Il manque plus qu'à trouver quelqu'un avec des cheveux verts ! XD)
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:35

Morte de rire, c'est assez rare de croiser des Pauline sur un forum! Bienvenue parmi nous en tout cas!!! XD
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12

Voici quelques dessins que j'ai fait de Mary Swan! Vous pouvez choisir lequel vous préférez!

J'ai eu pas mal de problèmes à choisir la couleur des cheveux, la forme du visage, et aucun des dessins ne ressemblent vraiment à l'autre:

Mary Swan ou l'obscur reflet... Autops10

Mary Swan ou l'obscur reflet... Autops11

Mary Swan ou l'obscur reflet... Photo_10
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

alors personnellement je prèfere la dernière quand meme mais c'est peut etre parce qu'elle est en noir et blanc je suis pas super fan des couleurs
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:56

Celle que j'ai peinte ressemble pas mal à une crevette XD J'm'étais pas rendue compte qu'elle était si mince XD
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

Je suis très beaucoup fan de la dernière, moi aussi ! Mary Swan ou l'obscur reflet... 588897 Particulièrement du petit ruban dans les cheveux. Mary Swan ou l'obscur reflet... 828259
https://yebewarned.1fr1.net
Nerea de la Cerda
Membre de la CIO
Nerea de la Cerda

Feuille de personnage
Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum
Sexualité: tout ce qui peut être interessant

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Je préfère aussi la troisième. Mais ca c'est parce qu'elle a l'air plus innocente dessus.
Mary Swan
Corsaire
Mary Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

J'la mettrais peut être en avatar... Me tâte... XD
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10

préfère quand même l'avatar que tu as là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Swan ou l'obscur reflet...   Mary Swan ou l'obscur reflet... Icon_minitime

Mary Swan ou l'obscur reflet...
Page 1 sur 1