| Mary Agatha Swan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 22:19 | |
| Nom : Swan
Prénom : Mary
Grade : Navire (préciser si capitaine ou non) : Le Joli Rouge
Camp (corsaire, pirate, membre de la CIO) :Corsaire
Sexualité : Bisexuelle
Histoire :
Le père de Mary, un des directeurs de La Compagnie des Indes Orientales, aurait vraiment du se préoccuper un peu plus de l'éducation de sa fille unique. Après la perte d'un premier fils, Mr Swan fit tout son possible pour avoir une descendance, et sa femme, jeune lady europèenne de 24 ans, à la santé fragile, lui donna pour deuxième enfant une petite fille, avant de mourir quelques heures plus tard des suites de l'accouchement. Mr Swan fut choqué de la mort de sa femme, et fit tout son possible pour que sa fille, son seul trésor qui lui restait, eut tout ce qu'elle désirait. Mary voulait une nouvelle robe? Elle en obtenait une de Paris, si à la mode en ce temps si. Mary s'ennuyait? Il commandait une troupe d'acteurs esclaves pour la divertir? Mary voulait apprendre à se battre comme un garçon? Papa lui offrait des cours d'escrime, dans lesquels la gamine excella. Mais Mr Swan fut de plus en plus prit dans son travail, et ne vit pas les nombreuses dérives de la petite princesse. Ses précepteurs en étaient fous, au point de vue de son intelligence et de sa curiosité sans borne, mais ils devenaient fous à cause de ses caprices, et de certaines bizarreries de son âme. En effet, sans cesse la jeune fille rêvait de capes et d'épées, de voguer sur les flots à la recherche de trésors, de tuer et de piller les marins des septs mers.. Elle rêvait d'une vie d'aventures et de dangers. La jeune fille décida alors un jour, lors d'un dîner avec son père, qu'elle deviendrait corsaire. Mr Swan avait rit nerveusement, et lui avait dit en souriant qu'elle ne deviendrait corsaire qu'à trois conditions: Si elle parvenait à battre le meilleur maître d'escrime du moment, si elle pouvait parler plusieurs langues, et si elle pouvait traverser l'océan avec l'aide d'une carte. Mary releva le défi. Elle s'entraina dur à l'escrime, et battit plusieurs jeunes gens réputés meilleurs qu'elle. Elle apprit plusieurs langues: le français, l'anglais (sa langue maternelle), l'espagnol et l'arabe. Enfin, la jeune fille de 18 ans maintenant, étudia les cartes du monde, apprit à les dessiner, à les déchiffrer, et à les mettre en application. Un matin, elle s'embarqua clandestinement avec quelques esclaves sur un petit bateau, et releva le défi de son père, revenant un mois plus tard, amaigrie et sans homme, mais fière de son exploit. Mr Swann, qui n'avait cessé de la chercher lors de son périple, fut forcer de reconnaître l'obstination et le courage de sa fille, et la présenta alors au capitaine des corsaires, du bateau Joli ROuge... | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 22:28 | |
| Waw, super fiche. Puis en plus, tu es une corsaire !! Bienvenue. Super avatar au passage. Fiche validée. | |
|
| |
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 22:45 | |
| Corsaire, tss... Bienvenue, à toi, jolie Mary ^___^ Je râle parce que j'aime pas les corsaires ( pirate forever ! ) mais je suis bien content de te voir sur ce forum^^ | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 22:48 | |
| Merci de votre accueil ^^ Je vous promet d'être digne de mon rang de corsaire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 22:51 | |
| (Ca, ça veut dire qu'elle te bottera ton joli p'tit cul, Astarloa !) | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:12 | |
| ( Qu'elle touche à mon cul, et je touche au sien ! Non mais ! ) | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:17 | |
| (Hey, arrêtez de parler de mon postérieur sans mon consentement! >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:24 | |
| ( C'est ta patronne qui a commencé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:27 | |
| Justement, c'est toi qui a commencé à parler de MON cul ! J'ai juste renchérit | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:34 | |
| Sur ma belle présentation... Vous auriez pas pu faire ça ailleurs non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:38 | |
| Mais on fait ça partout, très chère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan Lun 30 Avr - 23:39 | |
| Pardon. Allez, l'affaire est close ! On laisse ce topic tranquille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Agatha Swan | |
| |
|
| |
| Mary Agatha Swan | |
|