| Au pays de Candy | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Fumi Amaterase Nathaël Krey Nyamu Azaan Mary Swan Alucard Truchot Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Karim Astarloa Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 19:05 | |
| *baisse son pantalon* Et ça, c'est quoi, des escargots de Bourgogne ? XD | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 19:08 | |
| *éclate de rire à la scène* ma fois... si c'est une fille qu'est ce que je suis moi ! en tous cas... y'en a dans le pantalon ;p
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 19:16 | |
| *va bouder dans un coin du forum et prévois de se venger de Karim avec encore plus de sadisme* | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 20:16 | |
| Et moi et moi, ça te dit que je te récupère au marché des esclaves, petit Nyamu ? (et après j'envois chez nous, les corsaires !)
* Ramène sa chef et lui fait un calin *
Aaaaaah, un pi... un pi... Un piraaaaaaate !!! A l'assaut !! Sus à l'ennemi !!! A l'abordaaaaaaaage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 20:42 | |
| ou la! qu le choix est difficile ! *se tapote pensivement la lèvre* Et euh... si je poster le premier dans le marché au esclave et que vous... vous entretuiez ? XD Non sans dec' y'a trop de bO mal à choisir c'est une torture :p Plus sérieusement acheté moiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 20:48 | |
| Niarck !
Poste d'abord, on discute après !
Karim...
BOOM HEAD SHOOT
A morrrrrrrrrt !!!
* Saute sur Karim et le mort jusqu'au sang * | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 20:57 | |
| O.O ah ouiah quand même! bon... je vais poster alors :p | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: Rapière, dagues, pistolets Sexualité: Bi
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:00 | |
| Mais c'est qui ce barbare O___________O *secoue la jambe pour le faire lâcher prise* Couché, le chien !! *assome avec un marteau qui traînait là* Non, plus sérieusement, je suis au port là, mais rien ne m'empêche d'aller faire un tour au marché aux esclaves... Même si je suis fondamentalement contre le principe d'acheter un être humain | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:29 | |
| Nath, tu change vraiment pas ^^ D'un forum à l'autre, tu es toujours aussi... energique XD | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:33 | |
| L'énergie, c'est ce qui fait un bon moussaillon !!!
Mwahaha, c'est pas un simple marteau qui viendra à bout de ma toute puissance !!!
Nyamu -> Niarck, perso, moi, acheter des humains ça ne me pose aucun problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:40 | |
| *persifle*
Voilà toute la différence entre les pirates et les corsaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:44 | |
| Nuance : c'est ce qui fait la différence entre toi, les corsaires et les autres pirates. Parce que tu es une exception qui confirme que les pirates n'ont aucun principe. | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:44 | |
| Car vous seriez plus civilisé que les corsaires, cher Capitaine Astarloa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:48 | |
| *triture timidement ses doigts* euh... j'ai posté pour se que ça intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:50 | |
| Je viens de voir. Tu veux que corsaires et pirates se disputent ton corps ? | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:53 | |
| J'en viendrais au points s'il le faut, Niarck (ou aux dents...)
Nyamu chez les corsaires !!! Go go go !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:54 | |
| loooooooooooool ! ben c'est pas moi qui en décidera on diré :p ça mettra de l'ambiance au marché XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Allez, on arrive, tout le monde au marché aux esclaves !!! Et pirates, faites gaffe, c'est le domaine de la CIO, si on vous reconnaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Je suis gentilhomme-pirate, moi, je te rappelle Je sais faire me fondre dans la foule des gens à peu près civilisé, contrairement à vous ( Et oui, les autres pirates n'ont peut être aucun principe, mais comme je suis le seul capitaine flibustier pour le moment, vous n'avez pas d'élément de comparaison ) | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:17 | |
| *récupère Fumi dans ses bras*
Pauvre petite, faire autant de repas pour un équipage, c'est épuisant... XD | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:30 | |
| *apparement toiut le monde oublie qu'en plus je fai le ménage la nuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:49 | |
| *câline Fumi* Ce sont toujours les plus discrets qui sont les plus précieux ! | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:51 | |
| *sourit devant tant de gentillesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mar 1 Mai - 22:51 | |
| bon... ben vu les réponse je serais pas vendu se soir moi -_-! alors vais me pieutéééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays de Candy | |
| |
|
| |
| Au pays de Candy | |
|