Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| Moi j'ai du taper tout un un truc pour un seminaire sur Kafka pour mon beau pere ( il est neuro-psychiatre) et c'est tres chiant!! Mais à part le décorticage de ses bouquins et la seule chose que je connaisse de lui alors forcement. | |
|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 24 Mai - 17:50 | |
| Regarde une bonne photo et tu comprendras XD Eh oui, faut être un peu timbré pour travailler en bibliothèque ... | |
|
Athelstane Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Au pays de Candy Dim 3 Juin - 16:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 8 Juin - 14:17 | |
| Ce truc dit que je vais mourir contaminé par la syphilis . <- Athelstane le pourrisseur de topics si je l'attrappe . J'ai PAS la syphilis . C'est quoi le rapport entre MON mignon topic et ce lien immonde ? | |
|
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 8 Juin - 14:18 | |
| BWAHAHAHAHAHAAAAAAA CHATIMEEEEEEEEENT ATHELSTANE VA MOURIR MASSACRE PAR DES TOMATES TUEUSES ^__________________^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays de Candy | |
| |
|