| Au pays de Candy | |
|
+10Nerea de la Cerda Capitaine Selena Amorio Fumi Amaterase Nathaël Krey Nyamu Azaan Mary Swan Alucard Truchot Capitaine Karim Astarloa Capitaine Khenti Narish Capitaine Yorick O'Brien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 22:40 | |
| *Nath aurai du sauver son post* | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Epées Jumelles Sexualité:
| |
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 22:50 | |
| ah non! >_____<
pis tu as encore la passe maudite TT_____________TT
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 22:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa h le truc qui tue! devoir refaire son post >.< je suporte pas ça c'est frustrant à un poing grrrrrrrrrrrr ! et non... on ne ferra pas le post espérais ! enfin pas dessuite a priorie ^^ se sera placé plus tard dansl'intrigue si j'ai bien compris Mr. bisounours ! | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 22:59 | |
| Courage Nathael ! | |
|
| |
Nathaël Krey Corsaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Là où se trouve les plus beaux trésors... Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Alucard Truchot Pirate
Feuille de personnage Navire: l'Aïcha Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet Sexualité: homosexuel
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 23:09 | |
| Nath', tu as fait une erreur dans ton post ^^" (je te l'ai expliqué dans un mp) | |
|
| |
Mary Swan Corsaire
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Fleuret et mousquet Sexualité: hésite encore XD (nan, bisexuelle)
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 4 Mai - 23:09 | |
| Allez Nath, on croise les doigts pour toi, et on prie Neptune de t'épargner de la coupure ou du bug d'ordi!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| |
| |
Nathaël Krey Corsaire
| |
| |
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Au pays de Candy Sam 5 Mai - 13:08 | |
| J'en veux un moi aussi
*saute au milieu du pogo*
*tout le monde s'écarte*
*vautrage total* | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Au pays de Candy Sam 5 Mai - 13:11 | |
| *viens faire un câlin à Yorick*
câliiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Au pays de Candy Sam 5 Mai - 13:13 | |
| O__o aîeeeeeuh j'ai les côtes cassées T____T *la classe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Sam 5 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Sam 5 Mai - 14:06 | |
| Une partouze sans petits accessoires c'est toujours soft . Et pis y a des dames, quand même . Je voudrais pas les choquer ^^ | |
|
| |
Fumi Amaterase Corsaire
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : dans la cuisine du Joli rouge Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Navire: Le joli rouge Armes: aucune Sexualité:
| Sujet: Re: Au pays de Candy Lun 14 Mai - 10:47 | |
| *quelle gérérosité d'ame XD*
Bon les gens quand est ce qu'on continu le rp chez les esclaves? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 16 Mai - 18:06 | |
| A mes ( faux ) frères de la côte, avec mes sentiments les plus cordialement antinicolistes : la Chanson du Capitaine, par Attila J., suivie d'un autoportrait de l'artiste . Sympathique personnage au demeurant, que je me réjouis de soumettre à votre approbation avinée . Yo .
Grande corneille noire, austère ! lourdes ailes sur chaque flanc qui pèsent sur le pavillon rouge de sang de ce qui fut ma première galère, comme l'amertume qui pénètre, envahit, à l'heure triste de minuit, le coeur brûlant de l'homme solitaire .
la rose que je serre se dessèche en mes mains . sous mes baisers brûle la femme que j'étreins . ces doux instants sont des merveilles . de mon pavillon à corneilles, je ne me déferai jamais, même s'il choque ! vienne le déchirer qui le trouve mauvais, il verra bien si je me moque !
la mer d'encre, ho ! héo ! hurle comme un volcan fouettée par l'ouragan, la vague se déchaîne . hoé ! hoé ! mais elle laisse aux fils des mers l'âme sereine . il est saint, hoé ! celui qui crie : evhoé ! de toute sa puissance !
sans cesse geint le bourgeois apeuré assis dans sa mercantile nef de plaisance . si la bora secoue avec fureur mes mâts au milieu du tumulte moi je ne tremble pas ! comme, sous moi, la mer, j'exulte ! non, je ne crains ni les flots, ni le fond .
ivres, sombres, mes matelots ne périront point ! je vis éternellement . comme la Bible ! sans m'arrêter dans les grands ports à l'air paisible, dans les havres du passé . tous mes gars sont enfants de mon âme ; eh oui ! tous à la fois !
au milieu des combats que je livre au démon, plus d'un se désespère, pleure sur moi . mon orgueil généreux les absout : leur larme est sincère ; je les sais malheureux .
et si je pleure la belle que j'ai voulu ravir, tel un dieu grec prenant une mortelle pour son plus grand plaisir, et si comme tempête au creux d'un coquillage se plaint sa voix, je lui chuchote d'un ton sage à loisir par bouffées un beau conte de fées .
et puis après, hoé ! sus à la proie ! le grand péril, quand s'éloigne la joie, quelle belle musique, hoé ! jusqu'à quand, ces notes faciles ? que tremblent donc les chiens dociles de la mer ! peut-être jusqu'au jour où, lassé à l'extrême, je briserai mon gouvernail moi-même .
Il était gai, un brave gars, Mais défendant ses convictions, Adorateur des collations Et l'air d'un dieu malgré cela . Un médecin juif lui donna son manteau . Sa famille l'a Muni d'un nom : ''Dehors-Fripon !'' Il trouva dans la religion des prêtres mais non point de foi ; immense fut sa perdition .
Allons, ne vous en faites pas ! | |
|
| |
Nyamu Azaan Pirate ou corsaire devenu esclave
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 17 Mai - 10:39 | |
| j'ai répondu en tous cas >.> désolé d'avoir mis temp de temps ! jétais... pas mal occupé ses dernier temps désolé >.> | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 17 Mai - 11:56 | |
| Mon approbation tu l'as toute entière. C'est magnifique. | |
|
| |
Alucard Truchot Pirate
| Sujet: Re: Au pays de Candy Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| J'ai répondu aussi ^^ reste a espérer que Azaan pique pas une crise XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Ven 18 Mai - 14:35 | |
| Mille merci chère miss de la Cerda ^^ mais - je n'ai que faire de l'approbation d'une lady ( que peuvent-elles comprendre à la poésie ? ) - surtout de la vôtre, qui m'êtes antipathique ^____^ - vous êtes tout sauf un pirate, donc concernée . Sinon ça fait excessivement plaisir de voir qu'il y en a qui suivent XD dans mes braaaas Ce pauvre Attila n'avait guère de succès vivant, il n'en a pas davantage mort ... allez, je ne vous ennuie pas avec mes amourettes littéraires alors ( Kafkaaaaaaaaaaaaa mon chiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T________T ) en même temps sur un forum de pirates j'aurais dû m'y attendre | |
|
| |
Suly Blackbook Pirate
| Sujet: Re: Au pays de Candy Dim 20 Mai - 20:03 | |
| bouhouuuuuuuuuuu ! ton collègue ne répond plus au post ç_ç il s'est fait chopé entrain de rp ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Dim 20 Mai - 20:38 | |
| Moi j'aime bien Attila et Kafka, même si les deux sont déprimants (l'un en tant que personnage, l'autre en temps qu'auteur). | |
|
| |
Alexandro Villuendas Romancier aventurier
Feuille de personnage Navire: Armes: Une plume, tel Zorro - Epée type fleuret espagnol Sexualité: Bi mais avec préférence pour les mâles
| Sujet: Re: Au pays de Candy Lun 21 Mai - 22:39 | |
| J'aime bien Attila mais je supporte pas Kafka ^^! J'aime pas trop ce genre de littérature XD Mais bon faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pays de Candy Mer 23 Mai - 16:56 | |
| Quelle nébuleuse s'est transformée en un piéton songeur aux poches vides ? Une voix murmure en lui qui le dirige : l'air ne vaut rien comme appui, ni la mer pour les habitations lacustres ; ne compte que sur les étoiles ! L'attend-on vraiment quelque part ? Et comment recevra-t-on les paroles que lui dictent la lumière ? Quant au sabre : c'est la longue langue du néant aveugle . Il lèche sans fin le sel de l'univers . Nous sommes le sel de l'univers . De brillantes pyramides de larmes en poussière ; monuments de déluge . Au fond de notre vie sèchent des coquillages, mais quelqu'un jette du sel dans les yeux des femmes jusqu'à ce qu'il reçoive une perle. Quand une femme pleure vraiment, sa larme qui tombe, c'est elle-même précipitée du quatrième étage . Et dans l'ombre une araignée d'or tisse une toile de sauvetage, qui attend non pas la côte d'un homme, mais la plume d'un ange ! Voilà ce que c'est que d'ignorer que même si la parure est jolie, elle ne t'ira que si elle plaît aussi à quelqu'un d'autre ; et tant mieux si je n'étais pas là lorsqu'elle a dit : Tant que je serai nue, que le mendiant se taise en ses guenilles ! De sous les pas du cheval, Est-ce Pégase qui s'envole ?
[ tout ça pour dire : moi j'aime Kafka ; pas les livres de Kafka, jamais mis le nez dedans et honnêtement je crois que j'en ai pas besoin ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays de Candy | |
| |
|
| |
| Au pays de Candy | |
|