Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra

3 participants
AuteurMessage
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

[CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Empty
MessageSujet: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

Nom : Astarloa de la Saavedra

Prénoms : Karim Medhi Juanito

Grade : Capitaine ( plume blanche et clés de la réserve de rhum ^o^)

Navire : L'Aïcha

Camp : Pirate, plutôt deux fois qu'une

Sexualité : Féroce... Euh ! Bi, je suppose, puisque je lorgne sur tous les jolis petits culs qui passent, quelque soit le caryotype ^o^

Histoire : Karim Medhi Juanito Astarloa de la Saavedra, pour vous regarder passer de loin en riant, messires. Né d'une brève rencontre entre une émigrée mauresque et un gentilhomme castillan, je dois probablement mon permis de séjour en ce monde à une ou deux bouteilles de rhum. On m'a souvent dit que ma mère avait à peine eu le temps de me baptiser selon la religion musulmane que mon père m'enlevait déjà, et m'emmenait dans sa lointaine Séville pour me faire recevoir une éducation de gentilhomme. Les treize premières années de ma vie furent conventionnelles au possible : latin, grec, équitation, escrime, courbettes. On fit de moi un bon cavalier, et un épéiste de qualité. Mais par dessus tout, on s'aperçut que j'étais très doué pour les langues étrangères : castillan, français, arabe, gascon, latin et hollandais, tout y passa.

Seulement, avec le parler du monde, me vint le goût des voyages. J'avais certainement hérité du côté bohémien de mon algérienne de mère, et dès que je fus capable de comprendre ce que je voulais vraiment, je demandais à entrer dans la marine. Mon noble papa, qui commençait à froncer le sourcil à force d'entendre ses voisins jaser sur son "mulâtre de fils", accepta de m'envoyer à Barcelonne pour que j'embarque sur le premier vaisseau de guerre venu ( à cette époque, je méprisais déjà la marine marchande ).
Don Diego de Gomèz fut mon premier capitaine. Amiral de guerre, grand marin, il faisait au moins autant la nique à ses hommes qu'aux français. Il m'apprit l'art du sexe en même temps que celui de la navigation. Je servis sous ses ordres pendant 6 ans, conquérant mes galons à la pointe de l'épée ( j'avais toujours dédaigné le sabre, malgré les ordres et la coutume ), satisfait mais loin d'être heureux. Le service de Philippe III était loin de m'amuser, et la liberté que j'apprenais tout doucement à révérer plus que tout était encore bien loin... Je ne voulais plus servir, je voulais vivre.

L'été de mes 19 ans changea ma vie. Nous fûmes attaqués par des pirates ethiopiens au large de la Turquie, trois fois plus nombreux. Le combat ne dura pas deux heures, et alors que je m'apprêtais à parer un énième coup de cimeterre, une main de fer me saisit à la gorge et me traîna devant le capitaine adverse. J'étais le plus jeune des marins espagnols, et notre ennemi -le flibustier Kolibango- m'avait repéré de loin. Il n'avait jamais vu, disait-il, un blanc si foncé et si blond à la fois. Je lui rétorquais que ma mère était maure et mon père ibérique : il éclata de rire, et me proposa de m'enrôler dans son équipage. Quelle plus belle revanche pour lui, qui était ennemi à la fois des Barbaresques et des Espagnols ? J'acceptais, frappé par le vent de liberté qui semblait gonfler ses voiles.
Il me consacra Pirate Africain. Point blanc parmi les noirs, je ne m'en fis pas moins accepter comme l'un des leurs, et ils devinrent quand à eux ma famille d'adoption, parce qu'ils m'avaient donné ce que ni mon père ni l'équipage royaliste de Don Gomèz n'avait réussi à comprendre : la liberté et l'amitié. Je livrais de nombreux combats, participais à autant d'abordages, prenant goût au sang et à la richesse, et apprenant à combiner mes connaissances de l'art naval européen et africain. De 20 à 25 ans, je visitai la moitié la moitié du monde, et commençai à me faire ma réputation parmi les frères de la côte. On m'appelait El Burlador, celui qui se moque, car je n'aimais rien tant qu'à me payer la tête de ses messieurs des Compagnies des Indes Occidentales et Orientales, ainsi ( et surtout ) de celles des corsaires à leur service. Liberté, liberté chérie ! Ceux là, pour moi, l'avaient reniée.
Mais Kolibango, qui m'avait adopté, n'était pas éternel : il mourut d'ans et de félicités, au milieu de ses marins et de sa dernière prise. Comme il est de coutume chez les pirates, on demanda aux successeurs potentiels de régler la question de l'héritage en combat singulier. J'en tuais deux, toutes les lames s'abaissèrent.
J'étais le nouveau capitaine de l'Aïcha.
Et cela fait 3 ans que ça dure...

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Féroce, hein ? lol! Où je suis tombé moi ...
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Je préfère ne pas répondre, tu vas t'enfuir en courant, mignon... Twisted Evil
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

*dans le doute, s'enfuit en courant*
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Je chéris ma liberté, moi aussi, mais j'en ai choisi une différente. C'est tout. Non mais. Pas la bienvenue, pour la peine ! Evil or Very Mad
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Liberté sous condition, liberté achetée, oui je sais ça Rolling Eyes

*s'incline gracieusement*

Merci, madame elephant
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Bon, ça va, fiche validée. Mais je veille... [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra 173338
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:25

Mais moi, señorita, moi aussi [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra 402149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra   [CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra Icon_minitime

[CAPITAINE] Karim Astarloa de la Saavedra
Page 1 sur 1