Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soren Braun, second du capitaine O'brien

5 participants
AuteurMessage
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

Soren Braun, second du capitaine O'brien Empty
MessageSujet: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:18

Nom : Braun
Prénom : Soren
Grade : Second sur le Crimson Orchis
Navire : Crimson Orchis
Camp : membre de la CIO
Sexualité : ne se pose pas la question et prend ce qu'il a sous la main.

Histoire :

Soren est originaire du Danemark, il est issu d'une famille plutôt modeste de pêcheur, chez eux on est marin de père en fils. D'aussi loin qu'il se souvienne la première chose qu'il est du voir c'était la mer, il l'a vu prendre toutes les couleurs, bleue, verte, noire, azure. Et quand il monta sur un bateau pour la première il a vite compris que ce n'était pas marin pêcheur qu'il voulait être, s'il montait sur un bateau c'était pour voyager, pour diriger. Il voulait un navire avec un ennemi à pourchasser peut importe qui du moment qu'il y avait un peu d'action.

Soren du travailler au four et au moulin pour pouvoir récolter assez de fond pour faire le voyage jusqu'en Hollande, où il intégra la compagnie des indes orientales néerlandaise. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il soit affrété à un navire en partance vers l'Afrique. Son jeune age n'était pas un handicap pour lui, il était tout aussi capable qu'un autre peut être même plus par moment, cependant la fougue de la jeunesse se laisse bien souvent embarquer par des flots peu fréquentables et l'alcool devint rapidement une habitude chez lui dès qu'il mettait le pied à terre, bientôt les filles également. Cela me direz vous n'est pas très embêtant sauf peut être quand on a l'alcool mauvais ou que l'on ramène les putes sur le navire. Soren se vit transférer sur différents navires pour ces futiles raisons, le dernier transfert en date ce fit il y a de cela trois ans alors qu'il se trouvait en Inde, récemment rétrograder pour manquement à la discipline et trouble de l'ordre sans compter attente aux mœurs etc… C'est comme ça qu'il se retrouva sur un navire anglais dont le capitaine se montra tout à fait indifférent de son sort, ce qui n'était pas plus mal.
Il fit rapidement connaissance avec le lieutenant en place, avec qui il se lia "d'amitié", la position délicate dans laquelle il le trouva en revenant d'une de ses soirées de beuverie, ne laissait pas de place à la discussion. Soren su en profiter pour monter en grade, le lieutenant couvrait ses petits écarts et payait ses cautions tandis qu'il se taisait sur ses pratiques masochistes. Quand le temps vint où la condition de matelot ne lui convint plus il s'accorda avec le lieutenant pour trouver un navire pirate, Soren avait comme un sixième sens pour les trouver. Dans la bataille et l'agitation le capitaine trouva malencontreusement la mort avec son second, le lieutenant devenant ainsi le plus haut gradé du vaisseau se retrouva propulsé capitaine en l'espace de quelques heures, le tout était que cela dure. Soren fut nommé second et accomplissait la tache du capitaine alors qu'il se laissait aller aux plaisirs qu'il lui étaient offert. Soren dû camoufler l'incompétence de son supérieur tant que celui-ci payait le prix fort le jeune homme n'y voyait aucun inconvénient. Yorick devançait parfois les demandes de Soren qui ne manquait d'absolument rien… une petite augmentation peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Eh encore un ruffiant XD Sexy, en plus Twisted Evil Bienvenue à toi ^___^
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

Bonjour, et bienvenue ! Smile
Fiche validée. Bon jeu monsieur-qu'a-un-avatar-sexy-hmmm-I love you !!
https://yebewarned.1fr1.net
AnnePierre de Saint-Caast
Membre de la CIO
AnnePierre de Saint-Caast

Feuille de personnage
Navire: Aucun
Armes: Une épée de courtisan, vieux reste du Collège. Et peut-être autre chose...
Sexualité: A priori inexistante

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

O tempora, O mores...

Encore un inverti ! Diantre ! J'ignorais que le climat de Madagascar eût une telle influence sur les moeurs... Enfin, la CIO fera avec ce qu'elle a... La valeur ne dépend pas, Dieu merci, des goûts.. heu... intimes (*moue coincée*) de chacun. Mais je vous prierais, Messieurs, de ne point regarder les commis de la Compagnie aussi avidement. J'ai déjà eu des plaintes...
Soren Braun
Membre de la CIO
Soren Braun

Feuille de personnage
Navire: Crimson Orchis
Armes: épée, deux pistolets et un couteau
Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

je ferais ce que je peux mon bon monsieur mais je promets rien
Capitaine Khenti Narish
Admin / Corsaire
Capitaine Khenti Narish

Feuille de personnage
Navire: Le Joli Rouge
Armes: Sabres, poignards et un pistolet
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Monsieur Braun, n'oubliez pas de faire la demande d'appartenance au groupe du capitaine O'Brien. Vous êtes son second, et bien que le jeu n'aie pas commencé pour vous, je pense bien que vous êtes accepté d'office dans l'équipage !
https://yebewarned.1fr1.net
Capitaine Yorick O'Brien
Membre de la CIO
Capitaine Yorick O'Brien

Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil )

Feuille de personnage
Navire: The Crimson Orchis
Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^''
Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Accepté d'office ^____________^

*saute au cou*

Viens que je te paye une glace lol!

Et le monsieur avec une barbe là je sais pas ce qu'il lui faut, il traîne avec les mauvaises filles de Madagascar dès que je le surveille plus mon second =___=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soren Braun, second du capitaine O'brien   Soren Braun, second du capitaine O'brien Icon_minitime

Soren Braun, second du capitaine O'brien
Page 1 sur 1