| Matthias Von Der Weid | |
|
+7Juan Carax Nathaël Krey Capitaine Yorick O'Brien Soren Braun Capitaine Khenti Narish Capitaine Selena Amorio Matthias Von der Weid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Yorick O'Brien Membre de la CIO
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 10:59 | |
| T__________T comment je suis mal secondé moi Bon ben maintenant que ça t'est revenu, explique à la dame qu'elle doit être gentille avec mes petits protégés ( eh oui la discipline à mon bord se résume à ça ) | |
|
| |
Soren Braun Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:03 | |
| * passe son bras autours des épaule de la dame* je crois qu'il faut que je t'explique ça dans ma cabine | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : dans ma petite plantation, les orteils en éventail ^^ ( voir profil ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Navire: The Crimson Orchis Armes: euh ... un baîllon, un fouet et des menottes ? Mais c'est pas moi qui m'en sers ^^'' Sexualité: Il paraît que je suis un grand maso ^_____^
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:05 | |
| O______________O
Monsieur Braun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O________________________________O | |
|
| |
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: épée, deux pistolets et un couteau Sexualité: ne fais jamais le difficile, homme ou femme on fait avec ce qu'on a
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:07 | |
| *petit air innocent*
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:10 | |
| *Se laisse faire par Braun.*
je pense en effet que c'est indispensable que l'on s'explique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:11 | |
| Non rien *shocking ! * Bon ben je vous laisse alors Viens mon petit Matthias on va bien s'amuser tous les deux *tire une langue de trois kilomètres à Braun* | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:13 | |
| Ah vous voyez, je vais lui expliquer cela en détails ne vous inquiétez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:17 | |
| *total maîtrise*
Je ne m'inquiète pas et je ne veux pas savoir ce que vous allez faire =___= | |
|
| |
Nerea de la Cerda Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson Orchis Armes: une veille épée d'entrainement, un scalpel toujours sur elle et un flacon de laudanum Sexualité: tout ce qui peut être interessant
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:19 | |
| Je comptais pas te l'expliquer en détails de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 11:22 | |
| MAIS ENCORE HEUREUX
*planqué dans un tonneau avec Matthias, y a que la tête qui dépasse* | |
|
| |
Matthias Von der Weid Membre de la CIO
Feuille de personnage Navire: Crimson orchis Armes: Sexualité: Il n'aime que les hommes...
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| *planqué avec son Capitaine chéri en profite pour le carresser comme il sont serrer l'un contre l'autre*
Pourquoi on prendrait pas un peu de temps libre tout les deux...Laisse les donc...
*L'embrasse.
Il reviendra vers nous ne t'inquiete pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Ven 11 Mai - 14:03 | |
| Oui et pis je m'en fiche on a pas besoin de lui pour s'amuser ^^ *s'amuse avec son Matthias* | |
|
| |
Capitaine Khenti Narish Admin / Corsaire
Nombre de messages : 484 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Navire: Le Joli Rouge Armes: Sabres, poignards et un pistolet Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid Ven 11 Mai - 14:42 | |
| Plus de flood dans les présentations, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthias Von Der Weid | |
| |
|
| |
| Matthias Von Der Weid | |
|