Pirate ! Ye be warned !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates, corsaires, boucaniers, flibustiers... ye be warned ! (RPG sur la piraterie en général)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A cause des apparences... [PV Karim]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage
Navire: l'Aïcha
Armes: Rapière, dagues, pistolets
Sexualité: Bi

A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Karim, la tête toujours posée sur la poitrine d'Alucard, se disait finalement que lui non plus n'avait pas tellement envie de partir... Difficile pour un flibustier de choisir entre deux devoirs. Finalement, El Burlador haussa légèrement les épaules, et se redressa légèrement.

"Bon, dans ce cas... Je crois que mon gros cerveau vient d'avoir une idée. Attends deux minutes, gamin, je reviens."

Il se dirigea vers la porte du logis des officiers, et passa sur le pont. Là, il appela leur nouveau quartier maître, la jeune Lys Debaunay, et lui recommanda l'équipage pour une heure ou deux. Puis, rassuré sur la bonne tenue de son navire, il regagna la chambre d'Alucard et referma tout à fait la porte.

"Je suis tout à tu et à toi pour les deux heures qui viennent, petit monstre. Ouvre moi tes bras, que je vienne me recoucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage
Armes: un fleuret, un sabre et un mousquet
Sexualité: homosexuel

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:00

Tout sourire, Alucard se poussa un peu pour faire de la place à son capitaine. Et aussitôt qu'il fut à ses côté, il retourna l'enlacer, se blottissant contre lui. Oh, ce qu'il pouvait être bien, comme ça!

"Je sais pas pourquoi, mais je me sens mieux quand vous êtes près de moi..."

A vrai dire, le jeune homme avait une vague idée, mais il avait peur de se tromper. Alors mieux valait garder le silence, n'est-ce pas? Et puis de toute façon, c'était ridicule. Etouffant difficilement un éclat de rire, il enfouit son visage dans le cou de Karim, l'attirant contre lui. Il ne savait pas comment il avait fait, mais il en était venu à imaginer son capitaine dans une robe. Particulièrement ridicule...
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

Karim s'était allongé sans manièeres à côté d'alucard, par dessus les couvertures, posant sans plus de manières ses jambes gainées de hautes bottes noires sur la courtepointe, et posant son large chapeau à plumes sur la tête de son second.

Il hocha la tête, et le laissa se blottir contre lui, le prenant dans ses bras tant par envie réelle que par volonté de faire baisser la fièvre ( la chaleur du corps humain était l'un des plus vieux remèdes existants à ce mal là ). Il haussa les sourcils quand il sentit Alucard se planquer dans son cou pour ricanner à son aise. Qu'avait-il encore inventé celui-là ?

"Qu'est ce qui te fait rire, petit monstre ?"
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Alucard, un peu essoufflé, finit par se calmer, bien forcé par une soudaine crise de toux. Ah, s'il s'étouffait, ça n'allait pas!

"Je vous ai... imaginé... en robe!"

Nouvelle quinte de toux. Avec une grimace, il porta une main à sa gorge, se forçant à se calmer.

"Erf, je ferais bien de me calmer, moi..."

Soupira Alucard, fermant les yeux. Parce que ça lui faisait mal, de rire comme ça. Il détestait être malade! D'ailleurs, il grogna un peu, juste pour la forme. Par contre, ce qui continuait de l'amuser, c'était le chapeau de Karim qui restait sur sa tête. Maintenant, il espérait que les plumes ne seraient pas abîmées.
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:40

"En robe ?!?"

Karim manqua de s'étrangler lui-même, alors qu'il maintenait Alucard aux épaules en attendant que sa quinte de toux passe. En robe ! Qu'est ce que ce misérable avorton avait encore été chercher là ?

"En robe... J'ignore ce qui a motivé pareille pensée pensée chez toi, mais c'est définitif, la fièvre n'est pas tombée ! Interdiction de quitter ce lit tant que cette image mentale n'aura pas totalement disparu de ton esprit !"

En robe... Karim grogna un ou deux jurons, mélange d'arabe et d'espagnol de fond de bouteille, et de donner une tape très légère sur le bout du nez d'Alucard.
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

Alucard grogna légèrement sous la petite tape qu'il reçut sur le nez, marmonnant qu'il préférait quand il l'embrassait. Mais bon, on ne pouvait pas dire qu'il lui avait vraiment fait mal. Avec un petit sourire, il alla déposer un baiser sur les lèvres de son capitaine, allant un instant caresser ses cheveux.

"Désolé, je sais pas comment j'ai fait... Mais de toute façon, vous aviez dit que je ne pourrais pas sortir avant demain! Et puis, de toute façon, j'ai plus envie de sortir. J'suis mieux comme ça, surtout que vous êtes là!"

Le jeune homme sourit encore une fois, posant un nouveau baiser sur les lèvres de Karim.
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

"Tu as sans doute laissé parler la bonne opinion qu'au fond tu as de moi.." Maugréa Karim, tout en laissant Alucard l'embrasser.

Il changea de position, s'allongeant sur le dos, permettant ainsi à son second de venir s'appuyer sur sa poitrine si l'envie lui en prenait. Non qu'il n'apprécia pas la pose égalitaire, mais Karim n'avait beau avoir que vingt-huit ans, il n'était pas à l'abri des crampes. Et puis...

"Pas trop mouillés, les baisers, gamin, tu vas me refiler ta crève. Mais viens là quand même..."
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

"T'inquiètes, j'suis pas idiot non plus..."

Alucard sourit et ferma les yeux, posant sa tête sur la poitrine de Karim, l'entourant de ses bras. Machinalement, il tira un peu sur la couverture pour la ramener sur son épaule, ayant été parcouru par un petit frisson. Pourquoi est-ce qu'il avait froid, tout à coup? Sans doute un effet de sa fièvre. Bah, il devrait bien s'y habituer.

"Vous êtes formidable, comme oreiller..."

Murmura le jeune homme, visiblement quelque peu amusé par sa remarque. Mais il était vrai qu'il se sentait bien comme ça.
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

Karim haussa les sourcils, amusé.

"Comme oreiller, hein ? Eh bien, si un jour on m'arrache à mon navire, je saurais où et comment me reconvertir..."

Il croisa les jambes, glissa son bras replié derrière sa tête, et de l'autre, entoura les épaules d'Alucard. Le gamin était brûlant, tremblant et passablement fatiguée, aussi décida t'il de l'encourager à suivre la voie de l'Oreiller Proclamé... Il se mit à lui masser doucement le dos et la nuque, appuyant sa tête contre sa poitrine, et commença à fredonner une vieille mélopée africaine.
Il y tenait à son petit second fantasque et attachant, et comptait bien le disputer à la fièvre qui menaçait...
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Alucard poussa un profond soupir lorsque son capitaine commença à lui masser la nuque et le dos, lui faisant fermer les yeux. Il en ronronnerait presque! Les yeux clos, il se pelotonna un peu plus contre Karim, prenant la parole à voix basse, étouffant un bâillement.

"Si ça ne vous embête pas, je crois que je vais dormir... Je commence à être vraiment fatigué..."

Le jeune homme sourit légèrement, bercé parce que son capitaine fredonnait. Il ne savait pas ce que c'était, mais il aimait bien, en tout cas. Par contre, ça n'était pas quelque chose qu'on entendait souvent. Peut-être que ça venait d'un autre pays? Sans doute...
Capitaine Karim Astarloa
Pirate
Capitaine Karim Astarloa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

( hj : sujet fini ou pas ? )

Karim posa une main sur la tête d'Alucard, et lui tapota doucement l'oreille, hochant la tête du haut de ses fonctions de coussin.

"Dors, gamin, tu seras plus vite remis..."

Alors qu'Alucard sombrait tout doucement, Karim songea qu'il avait encore une bonne heure avant de devoir remonter sur le pont. Il aurait bien fait un somme, lui aussi...
Tout en lorgnant les longs cheveux blancs de son second, qui voletaient doucement au gré de ses respirations, Karim se prenait à rêver... Sa vie lui revenait, par bribes, des souvenirs plus ou moins récents...
Ses yeux papillonaient, et ce fut sur l'image de sa dernière nuit avec Alucard qu'il ferma les yeux.
Alucard Truchot
Pirate
Alucard Truchot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

(hj : si on ne continue pas avec le réveil, topic fini)

"J'espère bien..."

Alucard ne put retenir un petit sourire amusé lorsque son capitaine posa une main sur sa tête, avant de tapoter sur son oreille. Se pelotonnant un peu plus contre lui, il commença à somnoler, se demandant s'il trouverait Karim à ses côtés quand il se réveillerait. Probablement pas... Bah, tant pis. Il n'aurait qu'à se rendormir par après. Comme ça, son capitaine n'aurait plus à se faire de mauvais sang pour lui et il guérirait plus vite.

Sombrant dans un sommeil profond et sans rêves, Alucard dormit toute la nuit, sans jamais se réveiller à cause de la fièvre qui refaisait parfois légèrement surface.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cause des apparences... [PV Karim]   A cause des apparences... [PV Karim] - Page 2 Icon_minitime

A cause des apparences... [PV Karim]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2